Post by scupovtabveto on Mar 7, 2022 11:53:29 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Apprendre l\u0027italien - Débutants ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Apprendre l\u0027italien - Débutants IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ jetons générateur de codes ▞▞▞
▞▞▞ Apprendre l\u0027italien - Débutants 2022 version ▞▞▞
C'est si bon d'apprendre l'italien 🇮🇹
Cette application m'a beaucoup aidé merci pour qui a créé cette application utile 🇺🇸🇮🇹
Cette application est très utile. C'est juste la vérité
Application incroyable
L'application ne correspond pas du tout à mes attentes. Je ne trouve pas que cette méthode de travail me permet de m'améliorer. J'aimerais des mots à répéter ! Avec un coach qui notera ta prononciation. Pouvoir faire des dialogues avec des <> pour pouvoir pratiquer ton niveau d'italien !
Meilleure application pour apprendre n'importe quelle langue c'est mieux qu'un vrai professeur 👏
J'adore cette application. Assurez-vous simplement d'avoir un cahier à portée de main afin d'écrire les mots pour la partie orthographe. La seule raison pour laquelle je n'ai pas donné une note de 5 étoiles est que cette application n'a pas d'apprentissage vocal, mais elle est idéale pour les débutants.
Elle me plaît bien et surtout très facile à retenir
Vraiment merci j'apprends la langue italienne avec cette application grâce à vous
J'aimerai une appli sans pubs s'il vous plaît !
Application merveilleuse et exceptionnelle, je le pense
J'ADORE L'ITALIEN MAIS IL Y A TROP DE PUB
Drive Ahead! - Fun Car Battles Võidusõit wmfm
Magique
Jolirrr
Je n'ai jamais écrit de commentaire mais cette appli est vraiment géniale, j'adore comment ça fonctionne, on écoute, on lit, puis on écris. Les révisions quotidiennes sont aussi super, et ça donne vraiment envie d'apprendre. Évidemment, il y a quelques pub mais elle est rapide (jamais plus de 5 secondes).
adore cette application.Merciuuu❤❤❤
É bom mesmo, recomendo aos apaixonados pela italiano
Grasie
Génial 👌 facile et simple à suivre. Belle voix à écouter. Félicitations pour votre travail exceptionnel 👍 (application) Je le recommande vivement. Merci Martin Wuest
Learn Italian - Beginners Švietimas wchi
la meilleure application que j'ai jamais vue jour à votre application 🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏mais du tout c'est fantastique et parfait Merci un million
Très sympa et ça me fait apprendre vite
Je trouve l'appli super le système d'apprentissage est Très bien... Côté pub rien a dire...
C'est incroyable
La meilleure application que j'ai jamais vue 😍😍
Une envie de parfaire mes connaissances cette appli est très intéressante à utiliser simple et répondue à mes attentes
C'est application est très génial pour vite apprendre l'italien
C'est vraiment cool pour apprendre l'italien Il y a beaucoup de mots qui peuvent être utiles pour la langue italienne
Très bonne application simple et intéressante pour pratiquer et apprendre l'italien. J'ai tellement aimé cette application. ❤️
Learn Italian - Beginners Istruzione jlea
Bon
Application incroyable. Je le recommanderais totalement. J'adore les langues et j'ai récemment pensé à apprendre l'italien et cette application m'aide beaucoup. La prononciation est au rendez-vous. J'adore totalement cette application.
Très bonne application au début je la trouvais nulle mais j'ai bien appris, la traduction est très très bien . Une excellente application !!!!! Bravo pour se qui crée cette application !!!!!!!!! 👏👏👏👏👏😀😀😉